Mot du Maire

C’est avec un immense plaisir que nous vous accueillons sur le site internet de la commune de La Fare-en-Champsaur.
En ouvrant, puis en développant ce site, nous souhaitons mettre à la disposition des internautes, un outil de communication vivant et interactif. Nous voulons que le site de la commune soit, au fil des mois et des années, un véritable outil d’informations au service de la population.

Vous y retrouverez les données pratiques, les liens utiles et les informations qui vous faciliteront la vie quotidienne.

Avec nos commerçants, nos associations et nos habitants, qui participent tous à la dynamisation économique de la commune nous nous efforcerons de vous informer de la diversité des actions menées par nous tous.

Ce site qui permet de rendre immédiatement accessible des informations d’ordre pratique et de relayer des événements, donne également à la commune une ouverture vers l’extérieur.

Ce site est le vôtre, n’hésitez pas à nous faire connaitre vos attentes et à nous faire part de vos suggestions.

Christophe BOYER, Maire de La Fare-en-Champsaur